internship.png

AVIS
D’INTÉRÊT

Embauchez immédiatement un stagiaire 
-Programme d’apprentissage intégré au travail-

aiotc_ictc.png

À court de
main-d’œuvre pour vos besoins TI?

En partenariat avec le CTIC, le centre d’expertise national pour l’économie numérique, AIoT Canada est heureux d’offrir à ses membres le support nécessaire pour vous aider à mettre de l’avant cette mesure.

Cette initiative s’inspire de notre désir d’aider l’écosystème de l’AIoT à faire face aux défis d’attirer suffisamment de talents et de bâtir les compétences numériques dans ce secteur afin de permettre à nos entreprises canadiennes d’être performantes. 

À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 31 mars 2022, vous pouvez vous prévaloir d’un aide direct pour votre entreprise. 

Vous pouvez recevoir jusqu’à 7 500$ d’aide en vue d’accueillir un stagiaire au sein de votre entreprise. Vous pourriez être éligible pour plus d’un stagiaire avec possibilité de renouvellement. 

 

Pour plus d’informations, veuillez contacter adoption@aiotcanada.ca et spécifiez votre besoin. Les membres en règle et ayant déjà une description de poste en bonne et due forme seront priorisés. 

 

Veuillez noter qu’un bloc limité nous a été octroyé et que nous prioriserons en fonction de permettre le plus grand nombre de nos membres d’être rapidement accompagné et en fonction d’optimiser le nombre de possibilités de stages. 

 

Le plus rapidement nous pouvons utiliser ce programme d’aide, AIoT Canada aura les coudées franches pour démontrer le succès de cette initiative et faire croître ce nombre dans les prochains mois.